fbpx
Skip links

Les créateurs de contenus

Push&Sell est une plateforme d’influence et de contenus sponsorisés qui travaille avec des créateurs.rices – avec vous demain – de contenus pour des entreprises de toutes tailles mais plus spécifiquement des TPE, PME et ETI.

Nous proposons aux entreprises qui s’inscrivent sur notre plateforme Push&Sell les influenceurs.ses, blogguers.ses, créateurs.rices de contenus qui correspondent à leurs attentes exprimées au travers de critères nombreux et qui permettent aux entreprises de retenir les offres les plus adaptées.

La plateforme est gratuite pour vous, créateurs d’influence et de contenus. Vous pouvez la tester et créer votre compte gratuitement et facilement.

Rejoignez-nous !
Createur Contenu

Pour Qui Campagnes
contenu sponsorise marketing
Pour les influenceurs

Pour qui Push&Sell permet de créer des campagnes ?

Push&Sell permet de créer des campagnes d’influence et de contenus sponsorisés pour les entreprises de tailles petites et moyennes.

Aujourd’hui, Push&Sell a créé des campagnes pour des marques reconnues comme FNAC avec HP et Levi’s.

Ce qui peut se faire de plus éclectique sur différentes cibles est bien illustré par la campagne Microsoft qui s’attaquait à 3 cibles différentes, donc faisait appel à des créateurs de contenus différents et complémentaires.

Pour la campagne Azzaro qui lançait un nouveau parfum ce sont des influenceurs du même secteur qui se sont lancé des défis.

Rémunération

Comment les créateurs d’influence et de contenus sont-ils rémunérés ?

L’inscription est gratuite. Vous serez rémunérés par les campagnes achetées par les entreprises et qui vous incluent dans leur plan. Push&Sell se rémunère  en prenant une commission sur la campagne achetée par l’entreprise. C’est sans conséquence pour vous. Le seul risque est que Push&Sell peut vous apporter des clients et de belles actions à réaliser.

Remuneration Influence Campagne

Puis-je m’inscrire facilement et gratuitement sur la plateforme ?

Oui, c’est gratuit pour tous.tes les créateurs.trices d’influence et de contenus. Allez-y testez ! Inscrivez-vous, vous avez tout à y gagner. Nous vous attendons.

Reseaux Sociaux Contenus

Avec quels réseaux sociaux, Push&Sell travaille ?

Aujourd’hui, les demandes sont très diverses. Les entreprises recherchent avant tout de l’efficacité sur leurs cibles et que les contenus créés apportent des leads, de l’audience et/ou de l’image.

Donc sur notre plateforme Push&Sell nous recherchons des créateurs de contenus dont les followers soient engagés. Touts les réseaux sont donc intéressants : FaceBook, Instagram, TikTok, Youtube,

Quel statut dois-je avoir pour travailler avec Push&Sell ?

Il est impératif que vous ayez une forme juridique qui permette de nous facturer et facturer les entreprises. Soit vous avez déjà constitué une entreprise, unipersonnelle ou avec des associés, car il est indispensable que vous soyez inscrits au registre du commerce et des entreprises. Aujourd’hui c’est très simple de créer une entreprise. Allez sur le net (vous avez l’habitude) …. Et vous allez trouver de nombreuses aides.

Sinon il vous reste la solution encore plus simple de vous constituer autoentrepreneur. Pour cela, allez aussi sur :

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23961

C’est un site officiel de l’Etat et des services fiscaux.

Statut Juridique Eurl
Deroulement Campagne Influenceur

Comment se passe votre campagne ?

Lorsque vous êtes inscrit sur Push&Sell, vous allez pouvoir renseigner une fiche complète sur votre activité en tant que créateur de contenus. Vous renseignerez ainsi :

  • Vos coordonnées complètes,
  • Vos audiences sur les différents médias (réseaux sociaux, site, blogs,…), nombre d’abonnés,
  • Le profil de vos audiences : âge, catégories ( High Tech, Lifestyle, Voyages,… En tout 17 catégories).

Enfin tout ce qui va permettre de vous sélectionner dans une campagne d’un annonceur.