fbpx
Skip links

Créer une campagne : comment ça marche ?

Envie d’une démo ?

Vous avez envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à demander une démo personnalisée. Un membre de l’équipe reviendra vers vous très rapidement avec une proposition de rendez-vous.

Etape 1
Créez votre compte

L’inscription ne prend que quelques minutes. Nous avons seulement besoin d’informations de base afin que vous puissiez débuter l’aventure qu’est le marketing d’influence avec Push and Sell.
Après cette étape vous pourrez créer votre première campagne !

Annonceur Inscription
Microsoftteams Image

Etape 2
Définissez vos besoins 

Nous vous proposons un large choix de plateformes et de sites où vous pourrez mettre en place votre campagne d’influence. Faites votre sélection, puis écrivez votre brief afin que nos créateurs de contenu puissent répondre au mieux à vos besoins. Dans tous les cas, vous aurez un droit de regard sur les contenus fournis et garder la maitrise des dates de publication.

Etape 3
Accédez aux créateurs de contenu 

Une fois votre brief rédigé, vous aurez la possibilité d’accéder à l’ensemble de nos créateurs de contenu selon les plateformes que vous aurez sélectionnées au préalable. Catégorie, typologie de l’audience, tarif… toutes les informations essentielles vous sont fournies. Faites vos choix !

Dernière Version
Bon

Etape 4
Suivez vos chiffres clés 

Une fois votre campagne terminée, nous vous offrons une vue d’ensemble sur les performances obtenues aussi bien au global que par créateur de contenu : taux d’engagement, durée de visionnage, nombre de likes… Vous disposez de tous les chiffres clés pour évaluer la réussite de votre opération et affiner encore vos choix pour votre prochaine campagne !